RemixMt2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  athena Dim 11 Sep - 14:19

Bonjour je m'appelle Benjamin j'ai 14 ans,j'ai une bonne mentalité et une envie de réussir !
Ma passion pour l'informatique m'est venue quand j'ai était en vacances avec un amie qui lui était assez caler , j'ai commencé à crée quelques petits sites assez simple , ainsi que quelques jeux informatique !
Tout m'intéresse dans l'informatique , j'essaye de donné du meilleur dont je suis capable !
Puis par la suite , les MMORPG ont pris place .

Je viens donc me présenter en tant que Super Game Master ou [SGM] sur le serveur Remix mt2
J'ai depuis quelques temps une passion envers les différents MMORPG Metin2 , j'ai était longtemps sur metin2.fr , mais j'ai décidé depuis environ 2ans et 3mois d'arrêter le FR , car je trouvais personnellement que l'IS devenait vraiment cher !
Donc j'ai commencer mon parcoure de petit joueur sur de serveur priver metin2
J'ai anciennement été [GH] et [GM] sur un serveur dédié ( dont je ne citerais pas le nom pour évité de faire de la pub...) Mais j'ai arrêté je trouvais que les joueur profitais trop de moi , et n'y mettais pas du sien , puis j'étais débordé par leurs demande de quêtes a traduire , c'était à moi de tout faire... J'ai donc tout arrêté !
Et j'aimerais donc continuer mon parcoure de petit joueur a metin2 , en tant que GM sur ce serveur .
Bien sûr , je serais la pour faire respecté les règles , mais en cas de besoins je serais toujours présent !
Pourquoi Remixmt2 ?
Donc mes envies de m'être présenté sur le serveur Remix mt2
en tant que Super Game Master , sont diverses...


J'observe un peut la communauté , et j'en y vois une superbe , avec pas mal de membre , je compte bien faire monté en flèche la communauté !
Je compte faire part de toutes mes connaissances que se sois dans n'importe qu'elle domaine pouvant faire avancé le serveur , je serais la pour l'équipe , de faire grandir et de faire avancé de grands pas la communauté de Remix mt2
Après avoir , passé une aventure en tant que ex membre du staff , sur un autre serveur Dédié puis avoir démissionné car j'ai trouvé que la communauté n'y mettais pas du sien , ce qui ma déçue (comme je l'est déjà dit plus haut)...
Cette aventure ma tout de même fais avancé , étant donné que maintenant j'en sais encore x3 plus qu'avant sur les serveurs metin2 , malgré que je pensais connaître une grande partie du jeu , j'apprends de nouvelles choses chaque jours un peut plus et j'en suis ravie.
Concernant les commandes qu'un  GameMaster [GA - SGM...] peuvent contenir j'aimerais si possible et si je suis reçu un initiation.
J'espère aussi , développé pleins de nouveautés , au seins de ce serveur !
 

Mes horaire:


Le lundi:de 16h30 a 20h
Le mardi:de 17h25 a 20h
Le mercredi:de 12h30 a 20h

Le jeudi:de 17h30 a 20h
Le vendredi:de 16h30 a 22h
Le weekend:de 09h12 a 22h
C'est horaire son fixé quand j'ai cour mais pendant les vacance elle sont bien plus étendu...
Il m'arrive aussi (parfois) des imprévus mais je préviendrais normalement 24h a l'avance
Ces horaires sont approximatifs , donc cela veut dire que je pourrais peut-être connecté à d'autres horaires ...
J'espère donc , que ma candidature sera retenue !
En espérant avoir pu contempler les désires du propriétaire du serveur.


Merci...

Si je suis reçu envoyer moi un e mail a l'adresse suivante : benjziper@hotmail,fr .

athena
[Membre]
[Membre]

Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum